750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Hayat
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 275
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Epices Tandouri/ Epice Indienne

je vous avoue que ca fait un moment que j'endais parler de cette épice et à ma grande surprise quand je découvre la recette chez Amal du jolie blog la cuisine de amal, alors ausitot vue que fait et je voulais absolument partager avec vous le secret du mélange de cette épice Indienne trés souvent utilisée dans la préparation à base de poulet.

DSC05527

Ingrédients

2 petites cuillères de piment fort (vous pouvez mettre moins)
1 petite cuillère de purée d’ail (2 gousses d’ail)
1 morceau de gingembre râpé
4 gousses de cardamone ( hab al hal)
1 grande cuillère de paprika doux
3 petites cuillères de cumin (kamoun)
1 grande cuillère de concentré de tomate (bandoura salsa)
½ petite cuillère de curcuma (akdé safra)
 
Préparation

1/. Dans un mortier ou un robot réduire les ingrédients secs en poudre.

2/. Incorporer les ingrédients restants et mélanger ( personnelemnt je mélange tout dans un sachet de congélation).

 DSC05523

vous trouverez sa recette ICI 

 

Publicité
Commentaires
O
sALAM aLAyki<br /> <br /> Je me suis abonnée a ton nouveau blog hihi tu peux compter sur moii!!<br /> <br /> Yahtik saha pour ce partage, je ne savais pas que c'étais aussi simple!<br /> <br /> Saha ftorek, bisouu
I
Merci pour ce partage, et bienvenue sur canalblog ;)<br /> <br /> douce journée, et bon ramadan, à bientôt, bises
O
Salem aleykoum<br /> <br /> ramadan moubarek et saha ftourek, bsahtek le nouveau blog et je te suivrais là où tu iras hihihihi! tu vois ce que overblog a fait de nous?? j'étais obligé de quitter comme toi, j'ai laissé plus de 250 abonnées et je me retrouve avec une vingtaine, mais bon je continue et je ne lâche pas, l'essentiel est de partager avec vous!<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour ce partage que je testerais inchaALLAH<br /> <br /> BELLE SOIREE
A
Couc hayet saha ftourek, merci pour le partage de cette composition! j'ai fais la kebda avec du tandoori ce soir hihi:)Bisous hbiba
Publicité