750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Hayat
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 275
Derniers commentaires
13 juillet 2013

Cigares aux feuilles de diouls et amandes/ Gateau Algérien au miel

Je partage avec vous ce plateau de Cigares aux Amandes que j'ai préparé pour El-Sahra ( la soirée ), ils acompagneront agréablement votre thé et café.

DSCN6169

   

 INGREDIENTS

06 feuilles de dioules coupées en 02 (ci elles sont grande)

Miel

Pour la farce aux amandes: 

 3 mesures d'amandes émondées et moulues

 1 mesure de sucre cristallisé

 Cannelle ( vous pouvez parfumer à la vanille )

  Eau de fleur

PREPARATION

1/* Commencer par préparer la farce, dans un récipient, mélanger les 03 ingrédients et ramasser en ajoutant l'eau de fleur jusqu'à obtention d'une farce molle.

2/* La préparation des cigares, ce fait en trois petite étape: Farcir la feuille de dioul avec 1 càs de farce, rouler et puis frire

3/* Aprés cuisson, tremper dans le miel et servir avec du thé. 

DSCN6171

                 

Publicité
Commentaires
N
C'est une recette que j'aime beaucoup mais tu ne marque pas les mesure dommage !!!!
M
merci pour la recette j'ai des invités vendredi et c l'une des choses que je voulais leurs préparer. saha ftourek
A
Hmmm ça croustille miam miam! saha ftourek ma belle :)Bisous
Publicité